Découvertes Parfums

Découvertes Parfums

mardi 2 septembre 2014

CHEMISE BLANCHE et HARD LEATHER par LM Parfums


Voici une jolie découverte!

De passage chez Freshlab (la boutique parfum/beauté qui n'en fini pas de me surprendre), j'ai eu la joie (et l'étonnement) de découvrir la marque LM Parfums.

Et croyez-moi, il y en a pour tous les goûts dans cette très jolie collection.

J'ai décidé pour ma part de vous faire découvrir mes deux COUPS DE COEUR:




CHEMISE BLANCHE extrait de parfum:


Chemise Blanche s'ouvre sur un accord fruité frais de bergamote et de mandarine, le cœur sensuel dispose d'un mélange d'iris et de muguet associé à une rose intemporelle.

Le sillage dévoile des effluves de benjoin, d'ambre et de musc mélangées à une touche gourmande de fève tonka.

Nous voilà transporté sur une plage de sable blanc d'une île méditerranéenne, costumes noirs et tailleurs de Madison Avenue ne sont plus de rigueur.

Reste seulement la fraicheur, l'élégance et la légèreté d'une chemise blanche en été. La pureté d'un songe éphémère embaumé d'une fragrance florale aldéhyde.

Un délice pour vos narines...surtout en cette période!




HARD LEATHER extrait de parfum:


La claque de ce début de saison!

Hard Leather s'ouvre sur une envolée masculine de rhum associée à des tonalités de cuir.

Le coeur révèle l'élégance d'iris soutenu par le miel enivrant.

Le fond complexe est riche et épicé de santal, cèdre, oud, encens, styrax et vanille donne de la force et de la profondeur.

Même si personnellement j'ai un peu de mal à percevoir l'iris, j'ai la joie de vous annoncer que toutes les autres notes sont au rendez-vous!

Le cuir y est d'une rare violence dans un premier temps (à la limite de l'odeur de basse-cour)...

Mais n'ayez crainte, il finira par vous séduire, devenant en fin de course beaucoup plus doux, sophistiqué et raffiné.

Par pitié, ne passez pas à coté de cette merveille!


A découvrir chez Freshlab: 1482 chaussée de Waterloo - 1180 Brussels - 02 375 50 69



www.lmparfums.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire